- Résumé du 16 mars au 6 juin 2004 -
 
 
   

Les réunions continuent… à peu près toutes les semaines dans notre charmant Kikikaïkaï ou sur quelque autre terrasse de la place Sathonay ou des alentours.

Notre site est maintenant finalisé, et magnifique, on peut le dire. Il reste à le faire vivre, avec de nouvelles rubriques, des messages, des témoignages…

Les affiches sont toujours en place dans les deux écoles. Et avec la contribution de l'article dans le Râles des turnes (journal de l'ENTPE), notre assoce commence à être visible et reconnue.

Les statuts pour être déclaré en loi 1901 sont à peu près finalisés. Il nous reste à rédiger le règlement intérieur et à trouver une domiciliation dans l'une des deux écoles. Tout cela fera l'objet de nos futures réunions.

Nous avons également pris contact avec un membre de l'assoce de TPE. Il fait le lien entre le BDE, l'administration et TAG, pour l'instant… puisque nous sommes encore plus ou moins anonymes…

Je suis sûre que j'en oublie, c'est pas très sérieux tout ça… En tous les cas, ça donne une idée de tout ce qui se passe dans notre toute jeune assoce.

Les réunions continuent jusqu'à fin Juin. Ensuite, certains d'entre nous restent à Lyon, donc nous avons toujours la possibilité de nous rencontrer pour quelque réunion informelle…

 

 
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Pour être au courant du lieux et de l'heure des rendez-vous, inscris-toi sur le forum yahoo de l'association
 
 
 
 

- TAG-Lyon - 2004 -